Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Makeup & Coiffure by Alban
Newsletter
Publicité
Makeup & Coiffure by Alban
Archives
Visiteurs
Depuis la création 498
4 février 2012

Baume à lèvres hydratant de Practi Beauty

Hello les geurlses!

practi5

Aujourd'hui une petite revue sur le baume à lèvres en pot de Practi Beauty.

J'ai acheté ce baume à lèvres chez Nocibé (au niveau du passage en caisse) pour le prix de 3€90 pour 7,5g.

Coté négatif :  je dirais peut être (-1) le packaging où il faut avoir les mains propres pour mettre le doigt dedans et bien refermer le pot puisque le capuchon se dévisse complétement, mais je chipote.

practi1

Coté positif :  (+1)  son hydration ! L'hydration est très bonne, j'en met une bonne couche avant de m'endormir, et le lendemain j'ai des lèvres "cul de bébé" toute la journée :D. (+1) Sa texture est plutôt agréable, on peut facilement la dosée. (+1) Son odeur est à tomber ! Sa sent un peu comme le bonbon. Je dirais aussi (+1) le packaging qui est petit, facile à mettre dans le sac. 

4+ 1- = 4/5

Sur le moment elle laisse un aspect brillant sur les lèvres, comme tout les baumes.

 practi4

De plus sa texture est plutôt agréable, on peut très facilement la dosée. Et son odeur est à tomber !

Donc : plus de points positifs que négatifs ! Je recommande ce baume, qui est facilement accéssible pour un prix résonnable.

Vosus pouvez le trouver ici : http://www.nocibe.fr/baume-a-levres-nourissant_52667.p.html

 

A très vite, tchao ! 

 

Alban

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité